Les lieux



 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casse Gueule
☒ MESSAGES : 36
☒ DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2015

Casse Gueule



Les lieux Empty
MessageSujet: Les lieux   Les lieux EmptyDim 9 Aoû - 21:21


les lieux

Voici une liste approximative des lieux que tu peux trouver dans les différents quartiers de Los Angeles. Ce n'est qu'une petite partie des endroits, vous pouvez en trouver bien d'autres.

Informations: http://www.lonelyplanet.fr/


Dernière édition par Admin le Lun 21 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourunderground.kanak.fr

Casse Gueule
☒ MESSAGES : 36
☒ DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2015

Casse Gueule



Les lieux Empty
MessageSujet: Re: Les lieux   Les lieux EmptyLun 21 Déc - 21:20


DOWNTOWN

Dix ans ont suffi au centre-ville (Downtown) pour sortir de son délabrement. Architecture du XIXe siècle, style Beaux-Arts ou futurisme de Frank Gehry, musique et art de niveau international, tables remarquables et cocktails irrésistibles… Séduisant autant les artistes que les créateurs, le quartier est en pleine mutation – découvrez-le avant les autres !

Petit-déjeunez au $.05 Diner avant de déambuler dans Broadway, des théâtres d’antan au Fashion District où arpenter les magasins de déstockage, explorer le California Market Center à l’affût des nouvelles tendances de la mode et dénicher de bonnes affaires chez Virgo et Santee Alley. Enfin, visitez le fascinant Grammy Museum, puis dirigez-vous vers le nord.

Déjeunez chez Bottega Louie, rendez-vous des hommes d’affaires, créateurs et artistes, puis flânez vers le nord, en longeant Pershing Square jusqu’au Financial District. Deux rues plus au nord, suivez la dernière visite guidée de la journée au Walt Disney Concert Hall. Marchez jusqu’au Museum of Contemporary Art, au sud-ouest, et au Grand Central Market.

En été, le vendredi soir, débutez la soirée en musique : des concerts gratuits ont lieu sur California Plaza. Sinon, montez siroter un cocktail au Standard Rooftop Bar, puis direction le MOCA Geffen Contemporary dans Little Tokyo. Après un dîner à la Lazy Ox Canteen ou à la Spice Table aux accents fusion, offrez-vous un dernier verre à l’Association ou Las Perlas… ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourunderground.kanak.fr

Casse Gueule
☒ MESSAGES : 36
☒ DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2015

Casse Gueule



Les lieux Empty
MessageSujet: Re: Les lieux   Les lieux EmptyLun 21 Déc - 21:24


VENICE

Vous auriez adoré vivre l’âge d’or hippy ? Descendez sur la promenade pour respirer les effluves d’encens de Venice, ville balnéaire bobo et refuge historique des artistes, adeptes du New Age, vagabonds, hippies et esprits libres.

Faites la queue interminable au milieu des barbus débraillés et branchés à Intelligentsia : vous y dégusterez ce qui est certainement le meilleur café de la ville. Sirotez-le sur Abbot Kinney Blvd en vous fondant dans l’ambiance bobo des boutiques et galeries. À ne pas manquer : la Gebert Gallery, Warakuku, A + R Store et Alternative.

Après un déjeuner chez Joe’s, délaissez temporairement Aboot Kinney Blvd pour descendre vers les Venice Canals (canaux de Venice). Ensuite, direction South Venice Beach et le Venice Boardwalk pour regarder les Musclors s’entraîner à Muscle Beach et admirer les graffitis et les performances impressionnantes des jeunes skateurs au skatepark. Détendez-vous au Fig Tree’s Café en attendant le coucher du soleil.

La nuit tombée, direction Rosa Ave. Au choix : vin et charcuterie à Venice Beach Wines ou bière pression et cuisine fusion mexicaine à l'Oscar’s Cerveteca. Retournez à Abbot Kinney Blvd où se déroule le First Friday le 1er vendredi du mois. Les dimanches et lundis ne sont pas en reste avec le Hal’s Bar & Grill qui propose des concerts de jazz gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourunderground.kanak.fr

Casse Gueule
☒ MESSAGES : 36
☒ DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2015

Casse Gueule



Les lieux Empty
MessageSujet: Re: Les lieux   Les lieux EmptyLun 21 Déc - 21:31


SANTA MONICA

Bienvenue à Santa Monica où surfeurs, skateurs, yogis mystiques et artistes de rue se mêlent le long d’une côte sublime, au pied des étendues montagneuses de chaparral. Avec son charme hippie-chic, la petite soeur de Los Angeles contribue à l'équilibre karmique de cette dernière, voire à son salut.


Au matin, régalez-vous d'un café et d'une pâtisserie du très prisé Huckleberry avant de descendre Wilshire Blvd jusqu’aux falaises de Palisades Park. Les yeux grands ouverts rivés sur la mer, marchez jusqu’à la jetée de Santa Monica, au sud. Si vous avez des enfants, grimpez dans la Grande roue de Pacific Park. Sinon, marchez parmi les pêcheurs jusqu’au bout de la jetée, puis descendez sur Santa Monica Beach, pour tremper vos orteils dans l’azur du Pacifique ou bien louer un vélo ou des rollers au Perry’s Café.

Tout ce qui a trait à la mer dans cette ville peut prendre toute une journée. Si le temps vous est compté, retournez sur vos pas pour un bon déjeuner de fruits de mer à Blue Plate Oysterette, avant une séance de shopping sur la Third Street Promenade. En fin d’après-midi, dirigez-vous vers Main St et le California Heritage Museum, puis retournez sur la plage pour admirer le coucher du soleil.

Après un verre à Gallery, direction le Rustic Canyon, pour dîner de burgers et de vins transcendants. Si c’est un mercredi, rendez-vous au Harvelle’s pour une soirée House of Vibe All-Stars. À défaut, foncez au Basement Tavern sur Main St.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourunderground.kanak.fr

Casse Gueule
☒ MESSAGES : 36
☒ DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2015

Casse Gueule



Les lieux Empty
MessageSujet: Re: Les lieux   Les lieux EmptyLun 21 Déc - 21:34


Beverly Hills

Depuis sa fondation par Will Rogers, Beverly Hills est le baromètre de la richesse et du pouvoir de Los Angeles. Et le clinquant s’étale encore sur ses boulevards.


Direction Beverly Hills pour un déjeuner méditerranéen innovant au Momed, une balade à Rodeo Dr et une halte au Barneys New York.

Débutez la soirée par un cocktail au Comme Ça, dont la carte est tout aussi appétissante. Pour un dîner tardif, pensez à réserver une table au Bouchon. Il sera ensuite temps d’écouter de la musique au Roxy ou au House of Blues, sur Sunset Strip, puis de vous trémousser au Trousdale avant de prendre un dernier verre au Bar Marmont.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourunderground.kanak.fr


“ Contenu sponsorisé ”



Les lieux Empty
MessageSujet: Re: Les lieux   Les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASSE GUEULE :: 
sous la même étoile
 :: 
À l'encre de sang
-